S.F-TEAM

L'Airsoft Réaliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback OP Escobar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAD-DOG
Admin

MessageSujet: Feedback OP Escobar    Mer 5 Déc - 14:37

A vous messieurs ! Wink

@+

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Jeu 6 Déc - 17:12

Bonjour à tous,

Je préviens à l'avance que le feedback que je vais déposer va êtres plus que négatif, cependant je ne tiens en rien responsable la SF TEAM qui était là entend qu'aide aux orgas uniquement je crois, pour ce fiasco de l'opé ESCOBAR.

Tout d'abord ce dimanche 2 décembre a été certainement l'une des pires journées d'airsoft que je n’ai jamais passé si ce n'est la pire.

En effet 5 partie pour 8 euros tout au long de la journée sans compté le petit déjeuner et déjeuner dans le prix, et encore si la dernières partie étant un face face PA peut êtres considéré comme une partie d'airsoft quand la journée est dite scénarisé.

1er partie : intercepté une mallette mobile (cargaison de drogue).
Mésentente entre les orgas, début partie démarré à l'avance pour l'équipes noir, résultat l'équipe blanche se retrouve forcement en désavantage et se fait prendre en embuscade par l'équipe adverse après avoir fais seulement quelques mètres.
De plus, un problème de non fair-play est survenue lors de cete partie, à savoir, que les joueurs mis out, certains parmis eux donnaient des informations sur les positions des joueurs de l'autre équipe, aux dernières nouvelles les morts ne parlent pas a ce que je sache.
Autres problèmes, un des orgas n'arrêtait pas de gueuler sur le terrain "la priorité c'est l'objectif, on joue l'objectif", en ajoutant "faux rushé", en montrant des zones complètement à découvert avec environ 6 joueurs de l'équipe adverse pratiquement à chaque fois, embusqué derrière des arbres ou des souches. Hors l'une des première chose qu'on apprend en airsoft pour rester sur le terrain, c'est d'éviter de sortir le plus possible à découvert pour éviter de se faire toucher, surtout avec là pour le coup 6 ennemi en moyenne embusqué face à soit, je pense pour ma part que cet orga ferais bien de revoir ces cours entre guillemet et d'attendre d'avoir un peu plus d'expérience dans les jambes et dans la tête pour pouvoir parlé de tactique à adopté ou de façon de jouer.

2ème partie : empêché la transaction entre l’équipe gagnante de la précédente partie ( les noires), et les Dealers (PNJ).
Explications erronés des orgas, résultat l’équipe blanche se scinde en deux partie une qui bloque l’équipe adverse, l’autre qui cherche les Dealers pour empêché la transaction, alors qu’il fallait juste empêcher la transaction, pas de bémol catastrophique mais chiant.
Correction apporté par les orgas, suite aux problèmes de fair-play survenues lors de la partie précédente, les outs devaient rester sur place, s’assoir main sur la tête par terre et attendre la fin de partie.
Pour ma part, je pense qu’un simple rappel à l’ordre aurait suffit, ainsi qu’une surveillance renforcée de la part des orgas, d’ailleurs avec ce système, identifier les joueurs non fair-play aurait été une tâche plus efficace et beaucoup plus mince à faire.
Autres problèmes, un des orgas le même cité à l’un des paragraphes précédent, au lieu de ce concentré sur son objectifs, à savoir surveillé les joueurs, c’est focalisé sur le groupe déporté dans lequel j’étais, et c’est permis d’engueuler mes coéquipier de partie comme une vieille mégère de 80 ans en gueulant sur eux « ASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! » parce que ceux-ci étant out étaient debout main sur la tête.
Au passage, j’ajoute qu’ils faisaient quand même pas mal froid ce jour là, et que le sol était humide, et que resté debout pour éviter de choper un coup de froid et se rendre malade pour rien est une réaction parfaitement normal, surtout en période de crise économique ou on a pas franchement besoin de se maitre en arrêt maladie pour des conneries quand on a besoin des 100% de son salaire net pour vivre.

Après ces deux petites parties qui ont du durer 20 et 30 minutes de jeux en voyant au sens grand, est venue la pause déjeuner a 11h30, 1h00 avant l’heure prévue qui était 12h30, ce qui prouve bien la pauvreté des scénarios qui ont été communiquer tout au long de la journée alors qu’un grand résumé aurait du être fait le matin même, et déjà le bon fiasco total qui se profilait au loin.
De plus, j’ajoute que les deux petites parties du matin dites scénarisées comportaient une règle comme vous avez pu le constater absolument inapproprié quand on a un objectif complexe a atteindre, à savoir « pas de respawn », et après on se plein en disant que le but est de jouer l’objectif seulement avec cette règle, comment voulez-vous que les gens se concentre sur l’objectif, c’est claire que les équipes vont chercher a s’abattre l’une l’autre en premier pour être tranquille.
Après ça, j’ai appris que le scénario général de l’ope ESCOBAR avait été fait dans la semaine et n’avaient pas été testé au par avant, ce qui fait que les anicroches qui auraient du être pallier ne l’ont pas été et que c’est nous les joueurs qui en avons souffert.
Et franchement, je trouve que payer 8 euros sans compter les frais de nourriture pour ça c’est de l’arnaque pure et simple et je pense que les gens ayant participer à cette opé devraient être remboursé de 50% du prix par respect pour eux, d’ailleurs, j’ajoute aussi que la personne avec qui je suis venue, pour lui, était sa première partie en assoc privé, et je regrette sincèrement qu’il est eu celle-ci, ce fiasco en guise d’expérience.
Pour ma part, j’en ai eu pour 27.50 euros la journée (dedans je compte ma partie, la partie de mon pote, étant donné que c’est lui qui avait la voiture il était logique que j’apporte ma contribution personnel, ainsi que les 11.50 euros de nourriture acheté dans une station service très tôt le matin comportent 2 mega sandwich, ainsi qu’un pacquet de chips), au total presque 30 euros gaspiller pour ça.

Reprise dans l’après midi, bien après 13h30 passé, le début ou les scénarios auraient du reprendre.

3ème partie : trouver des (PNJ) pour échange de billet, capturer le plus de prisonnier pour avoir des informations et des billets.
Ce fut le seul petit scenario qu’on peut qualifier de vraie partie d’airsoft, partie moyenne qui a du durer une bonne heure environ.
Pour ma part pas d’anicroche a signalé partie très moyenne mais au moins on peut dire que sur le long de la journée, on aura un peu joué a l’airsoft, avec un peu de rôle-play quand même.
Toute fois quand j’ai été capturer et amener à la prison de l’équipe noire, j’ai entendue clairement l’un des orgas péter les plombs avec d’autre au tour pour le calmer qui gueulait « ouai mais c’est leurs faute ils comprennent rien, ils ont une ouverture d’esprit faible !!! », j’ai cru comprendre après coup que ce pétage de plombs concernait des joueur freelance qui aurait apparemment pas bien compris le scenario sur ce qu’il y avait le droit de faire ou pas faire, d’un autre coté vu la pauvreté d’explication qu’il y a eu tout au long de la journée, c’est difficile de leurs reproché grand-chose ça aurait pu être n’importe qui d’autres.

4ème partie : ESCOBAR est mort, alliance des blancs et des noires, pose de deux bombes à deux endroits différents.
Accumuler par la qualité faible de la journée, j’ai arrêté de jouer en pleine partie après m’êtres fais mis out sans utiliser mon deuxième respawn.
Premier bémol, je me fais canarder par des coéquipiers je montre mon brassard pour bien montrer que je suis avec eux et je me fais retirer dessus et toucher cette fois-ci. OK SYMPA !, Deuxième bémol, le faite que les orgas balancent des pétards avec de la farine dedans pour soi-disant faire plu réaliste, et la santé auditive c’est pour les chiens, de plus l’une des règles qui disait en bâtiment PA uniquement, sinon intérieur interdit n’as pas été respecter pas certains, ainsi que l’une des règles majeur de l’airsoft « semi en bâtiment », en plus d’utilisation d’AEG en bâtiment, tir en rafale et ps des courtes en plus, la aussi gros manque de rappelle des règles de la part des orgas.
Après ceux-ci, pour moi la coupe était pleine et j’ai attendue la fin de partie pour remballé mon matos, je ne voulais plus jouer de la journée, et au final ba je n’ai pas eu beaucoup de sport.

5ème partie : Face Face PA.
Je n’ai pas joué à celle là, car Face Face PA purement inintéressant en journée scénarisé ce qui est encore une preuve flagrante du manque de scenario et de leurs pauvretés.

BREF pour résumé, journée merdique de chez merdique, néanmoins comme je l’ai dis au début et je le redis, je ne tiens en rien responsable la SF TEAM de ce Fiasco, qui a voulu bien faire en prêtant son terrain ainsi qu’en aidant les orgas, et WATERWOOD est un terrain très intéressant que je n’ai malheureusement pas pu découvrir d’avantage mais que je serrais ravi de redécouvrir, dés que les seuls gérants seront la SF TEAM uniquement, et que l’institution HEAVY METAL sera viré définitivement que ce soit en tant qu’orgas, joueurs, PNJ, ou même simple individu et citoyens français.
En ce qui me concerne le point de saturation avec eux est atteint et cela pour un sacré bon moment et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
MAD-DOG
Admin

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Ven 7 Déc - 12:38

Salut Unisol,

Merci pour ton feedback !
Pour ma part je pense que tu n’es pas objectif du tout…
Tu as au mieux 2 ans d’airsoft dans les pattes et certainement des griefs avec la Heavy.
Tu n’as surement pas du jouer ailleurs ou avec d’autres orgas, sinon tu aurais vu bien pire.
Ton feedback est une vraie agression et si cela t’apport des problèmes avec certaines personnes, il ne faudra pas te plaindre.
J’ai 20 ans d’airsoft et des parties merdiques j’en ai subit et casser cette première journée d’orgas pour la heavy ce n’es pas cool.
As-tu seulement organisé quelques chose Toi ?
Des critiques oui mais constructives pas pour casser des personnes avec qui tu n’as pas de feeling.
Pour finir la fin de ton post, n’est pas acceptable sur un forum, encore un écart de se genre et il y aura sanction.

Cordialement

MD

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Ven 7 Déc - 22:55

Salut MAD-DOG

je vais répondre dans l'ordre a chacune de tes phrases.

je pense au contraire être tout à fais objectif sur ce feedback car entre nous je n'ai pas l'habitude et c'est même la première que je passe plus de 3h00 un écrire un feedback de partie qui fait 2.5 pages de microsoft word sans "justification";"ni tabulation";"etc...", et j'ai murement réfléchit avant de l'écrire la preuve je l'ai posté seulement hier, (un Jeudi).

J'ai effectivement 2 ans d'airsoft d'expèrience dans les pattes et la tête, et j' avais effectivement des griefs avec certains membres de la heavy, et j'étais justement venue a cette opé pour une réconciliation entre guillemet et maître le passé de côté définitivement, sauf a l’exception près pour un membre de chez eux qui lui sera détesté a vie.

Et a l'inverse de ce que tu penses j'ai joué avec d'autres orgas déjà, à savoir, un terrain privé dans le 77 tenue par la foxtrot je crois, ainsi qu'a aincourt avec la blacknight, d’ailleurs je prend en exemple le premier terrain cité, ( la journée avais coûté 10 euros sans compter les frais de nourriture, et nous avons joué au total 9 partie, des scénarios simples certes, mais avec aucun soucis d'highlanding ou de non fair-play sur toute la journée et des partie petite, moyenne, et longue mélangé, et avec le droit d'un accès au barbecue organisé par l'orga, avec près de 60 joueurs comme là et seulement un orga pour tout le monde), ouai c'était vraiement une journée inoubliable quand j'y repense, le seul point négatif qu'on peut noté mais vraiement en creusant, c'est qu'on a démarré tard et finis tard, par rapport aux heures prévue, mais personnes s'en ai pleins^^, après je me doute qui ya pire mais bon ça n’empêche que c'était catastrophique quand même.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que mon feedback est une vrais agression, hormis le derniers paragraphe qui l'ai peut être une peu, pour le reste je ne fais que relaté ce que j'ai vu et ressentit tout au long de la journée, ainsi que mon opinion global, et je ne pense pas êtres le seul dans ce cas sincèrement.
Quand aux personnes avec qui j'aurais des problèmes, je n'ai aucune intention de me plaindre et j'assume parfaitement ce que je fais et dis, d'ailleurs si elles veulent des problèmes, elles connaissent mon adresse, et savent ou j'habite, donc voilà.

Maintenant je n'insulte en aucun cas ton expérience d'airsoft, de plus, tu dis que mon feedback n'ai pas cool pour la Heavy, oui mais quand les gens payent 8 euros et plus pour certains, ils s'attendent à une organisation professionnelle et claire, pas à des mésententes entre des orgas, des explications vaseuses, des conneries dites par les orgas, ou des pétages de plombs de la part de certains orgas, et des heures de déjeuners ou de fin de journées non respecté (à l'avance par rapport à l'heure prévue), ça tu vois je pense pas que ce soit cool non plus pour les gens qui se sont décarcassés pour venir.

Maintenant non je n'ai effectivement jamais rien organisé, j'ai une fois essayer d’organisé une journée et pour ça j'y avais passé la soirée, à réfléchir aux scénarios, à faire des maquettes sur papiers du terrains prévues, a simuler même les parties avec ce que j'avais sou la mains, pour repéré les éventuelles anicroches, et je pense qu'avant de le mettre en place, je l'aurais testé avec l'équipe avec qui j'étais a ce moment là pour voir ce que ça donnait en réel a peu près.

Maintenant pour les critiques ça j' en ai fais quand même qui étais constructive, notamment sur les problème de non fair-play, en disant "q'un simple rappel a l'ordre et une surveillance renforcé de la part des orgas aurait suffis largement", après pour les autres je ne pense pas qu'on peut être constructif quand il s'agit de problème d'explications vaseuse, pétage de plombs des orgas, ou autres, normalement, ce genre de problèmes n'ai pas sensé arrivé.

Pour finir, je veux bien entendre et comprendre que le dernier paragraphe de mon feedback est un peu agressif, mais voilà avec la Heavy Metal pour moi, le point de saturation est atteint, ils m'en ont beaucoup trop fait et là aussi je suis pas le seul dans ce cas là, d’ailleurs, je tiens aussi à signaler que j'ai été franc avec vous depuis le début, en vous appelant au téléphone à votre boutique (Spec Ops), pour vous signaler que vous étiez le seul forum a proposé le feedback ouvert a tous publique de l'ope ESCOBAR, ce qui est vrais, et que si je déposais un feedback, celui-ci allait êtres globalement négatif, même carrément négatif, et vous ai demandé si je pouvais le déposé quand même, la personne que j'ai eu ma répondu, "oui de toute manière les feedback sont fait pour mettre ses impressions de la journée concernée", je suis étonné que l'information ne soit pas remonté au sein de SF TEAM.

Voilà je me suis expliqué et espère malgrés ça garder de bonnes relations avec la SF TEAM, car comme je l'ai dis je ne vous tiens en rien responsable de ce qui c'est passé et éspère pouvoir revenir a WATERWOOD un jour, quand l'institution heavy metal ne serra plus présente.

Cordialement

Unisol 0 ou WILLY, comme vous voulez
Buisson Teigneux

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 17:04

Ah Willy... Mon cher Willy...

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu la joie d'échanger quelques mots avec toi sur un forum Smile Ça me manquait! (non je plaisante)

N'ayant pas pu être présent à cette Op, je ne contesterai pas tes critiques sur leur fond (encore qu'il y aurait sûrement matière) mais je parlerai de leur forme. Et quelle forme!!!

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi et je te félicite! 2.5 pages! et sous word en plus! tu as de quoi être fier! j'applaudirais presque si je n'étais pas entrain de m'essuyer les yeux tellement ils saignent après t'avoir lu!

Je comprends parfaitement qu'il y ait pu avoir des problèmes de scénario dans le sens où, comme tu le soulignes si brillamment, il n'a pas été testé. Mais proposer des nouveaux scénario et tenter d'organiser une partie, n'est ce pas aller plus loin que tu n'iras jamais? (je te l'accorde, elle est facile celle là)
Vu le temps qu'il y a eu pour créer un scénario, mettre en place la journée et en gardant à l'esprit que c'était la première tentative de la Heavy Metal, tu ne peux pas sérieusement nous comparer à la Black Night ou autre... ce serait comme te comparer à Proust! (encore que niveau longueur et incompréhensibilité, tu pourrais lui apprendre des trucs)
Nous sommes en plein apprentissage! ce que tu as dû oublier! (l'apprentissage, pas nous malheureusement)

Excuse nous de tenter de faire plaisir aux gens et de leur donner une alternative aux parties sauvages et moins chère que Wild Trigger!
D'ailleurs à ce propos, excuse nous aussi de t'avoir fait dépenser tout cet argent et risqué de te faire prendre froid!
...
Sérieux... pauvre chou! pourquoi je perds mon temps à répondre à un guignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées comme... ranger mes chaussettes (private joke)

En tout cas je te remercie pour une chose qui me touche vraiment de ta part! si si! Tu définis la Heavy Metal comme une institution... C'est trop d'honneur que tu nous fais,! c'est un peu comme si tu nous faisais entrer au Panthéon de l'Airsoft! et nous t'en remercions sincèrement!!! On n'en attendait pas tant!
Ce qui est drôle avec toi Willy, c'est que plus tu craches sur nous, plus tu nous critiques, plus on se fait d'amis! c'est comme ça... le ridicule ne tue pas... alors continues comme ça!

Enfin, contrairement à toi, je ne te menacerais pas (ce serait te donner plus d'importance que tu n'en mérites) et je te dis à bientôt!

Chaleureusement,

Buisson Teigneux
Vice Président de la Heavy Metal.

PS: toute mes excuses à la SF pour ce message sur leur forum sans m’être auparavant présenté, mais je me devais d'y réagir!
Baby Doll

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 19:19

Bonjour,

Tout d'abord, pardon à la SF Team, je me permets d'intervenir sur ce feedback sans m'être présentée auparavant. Je remédierais à cela juste après Wink

Donc, cher Willy, comme tu le vois je n'ai pu attendre un instant de plus pour te répondre. Non pas que je me sente spécialement agressée et que je ressente le besoin de me défendre de toi, car soyons franc je te connais et ton avis m'est aussi important que la couleur de mon premier string. Non, disons que ma réponse est plus motivée par le fait d'exprimer clairement mon point de vue à défaut d'exprimer clairement mon énervement plus violemment...

Je vais reprendre ton feedback pour pouvoir te répondre point par point :

Citation :
5 partie pour 8 euros tout au long de la journée sans compté le petit déjeuner et déjeuner dans le prix
Tu as prépayé et a donc payé 5€ pour la journée de jeu avec le petit déjeuner inclus. Si tu avais pris la peine de venir à l'accueil et d'emmarger en arrivant, tu aurais pu par la même prendre un café, un jus d'orange et une ou deux tranches de quatre quart gratuitement.
Le déjeuner n'était pas inclus car des personnes préfèrent apporter leur propre nourriture, mais nous avons proposé pour 5€ une formule repas avec un plat chaud (micro onde à disposition sur place), une boisson, une barre de céréale et du café.

Citation :
1er partie : intercepté une mallette mobile (cargaison de drogue).
Mésentente entre les orgas, début partie démarré à l'avance pour l'équipes noir, résultat l'équipe blanche se retrouve forcement en désavantage et se fait prendre en embuscade par l'équipe adverse après avoir fais seulement quelques mètres.
La partie n'a pas débuté en avance pour une des équipes, nous avons donné les enveloppes avec les objectifs en même temps au deux équipes (coordination grâce à des talkies walkies). En effet, l'équipe blanche a nettement moins progressé car elle a pris du temps à lire l'objectif et était moins organisée que l'équipe noire. Tes quelques mètres sont en fait plus de 50m, enfin pour ceux qui avançaient dans ton équipe donc pas forcément toi.

Citation :
les joueurs mis out, certains parmis eux donnaient des informations sur les positions des joueurs de l'autre équipe
En effet, des deux côtés, et les orgas sont intervenus immédiatement pour leur dire de se taire.

Citation :
un des orgas n'arrêtait pas de gueuler sur le terrain "la priorité c'est l'objectif, on joue l'objectif", en ajoutant "faux rushé", en montrant des zones complètement à découvert avec environ 6 joueurs de l'équipe adverse pratiquement à chaque fois, embusqué derrière des arbres ou des souches. Hors l'une des première chose qu'on apprend en airsoft pour rester sur le terrain, c'est d'éviter de sortir le plus possible à découvert pour éviter de se faire toucher, surtout avec là pour le coup 6 ennemi en moyenne embusqué face à soit, je pense pour ma part que cet orga ferais bien de revoir ces cours entre guillemet et d'attendre d'avoir un peu plus d'expérience dans les jambes et dans la tête pour pouvoir parlé de tactique à adopté ou de façon de jouer.
Cet orga, c'était moi. Enfin pas que moi, mais c'est moi que tu as entendu vu que j'étais du côté de ton équipe. Et si tu m'avais écouté une demi seconde, tu aurais arrêté de tirer sur l'équipe adverse à tes 2 heures pour contourner et choper l'objectif en passant par tes 11 heures. Mais il est vrai que pour toi, quand on a une paire de seins, on est juste bonne à être à quatre pattes dans une cuisine ou dans un lit, non ?
Je sais très bien ce que tu pense de moi et ce n'est pas tant le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans l'airsoft qui te dérange, c'est le fait que je sois une fille et que tu ne supporte pas les filles avec des guns, encore moi quand elle te gueule dessus parce que tes deux neurones n'ont pas compris l'objectif.

Citation :
2ème partie : empêché la transaction entre l’équipe gagnante de la précédente partie ( les noires), et les Dealers (PNJ).
Explications erronés des orgas, résultat l’équipe blanche se scinde en deux partie une qui bloque l’équipe adverse, l’autre qui cherche les Dealers pour empêché la transaction, alors qu’il fallait juste empêcher la transaction, pas de bémol catastrophique mais chiant.
Je ne vois pas comment on pourrait mal expliquer l'objectif étant donné qu'il était ECRIT pour les deux équipes. Et d'ailleurs des membres de ton équipe ont parfaitement compris. Donc je pense que le problème ne vient pas de nous...

Citation :
un des orgas le même cité à l’un des paragraphes précédent, au lieu de ce concentré sur son objectifs, à savoir surveillé les joueurs, c’est focalisé sur le groupe déporté dans lequel j’étais, et c’est permis d’engueuler mes coéquipier de partie comme une vieille mégère de 80 ans en gueulant sur eux « ASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! » parce que ceux-ci étant out étaient debout main sur la tête.
Au passage, j’ajoute qu’ils faisaient quand même pas mal froid ce jour là, et que le sol était humide, et que resté debout pour éviter de choper un coup de froid et se rendre malade pour rien est une réaction parfaitement normal, surtout en période de crise économique ou on a pas franchement besoin de se maitre en arrêt maladie pour des conneries quand on a besoin des 100% de son salaire net pour vivre.
Toujours moi... C'est vrai, c'est chiant les filles, ça cri tout le temps...
En même temps, quand on est assez con pour rester debout en train de discuter avec son pote quand on est out et au milieu de la ligne de tir, c'est normal qu'on se fasse gueuler dessus. Pour le fait de se mettre à genoux, c'est marrant les membres de la SF Team ont joué le jeu en s'effondrant par terre et en restant allongés quand ils étaient morts. Ils ne se sont pas plaint. C'est vrai que ce sont des mecs eux...
Pour ce qui est de la "vieille mégère de 80 ans", j'aurais tout le plaisir de te dire ce que j'en pense la prochaine fois qu'on se croisera.

Donc, après tu critiques les horaires... Tu critiques qu'il y avait pas de respawn parce que comme tu jouais pas l'objectif tu t'es fais sortir super rapidement alors que d'autres se sont vraiment amusés... Tu critique le fait qu'on ait fait un scénario, puis le fait qu'on l'ai mal fait, puis le fait qu'on l'ai pas fait plus tôt... Je ne vais pas non plus reprendre toute ta débauche de connerie quand même.

Citation :
j’ai entendue clairement l’un des orgas péter les plombs avec d’autre au tour pour le calmer qui gueulait « ouai mais c’est leurs faute ils comprennent rien, ils ont une ouverture d’esprit faible !!! », j’ai cru comprendre après coup que ce pétage de plombs concernait des joueur freelance qui aurait apparemment pas bien compris le scenario sur ce qu’il y avait le droit de faire ou pas faire, d’un autre coté vu la pauvreté d’explication qu’il y a eu tout au long de la journée
Excuse moi, je devais avoir mes règles ce jour là, tu sais les femmes sont si énervées pour un rien... Et puis quand on est une mégère, on est obligé de péter des plombs pour rien, sinon on perd son étiquette. Le fait qu'il n'y ai que 5 freelances dont toi sur l'opé n'a rien à voir...

Citation :
je me fais canarder par des coéquipiers je montre mon brassard pour bien montrer que je suis avec eux et je me fais retirer dessus et toucher cette fois-ci. OK SYMPA !
Il en avait marre de toi ?

Citation :
le faite que les orgas balancent des pétards avec de la farine dedans pour soi-disant faire plu réaliste, et la santé auditive c’est pour les chiens
Tu étais à plus de 20m, tu dois donc vraiment avoir l’ouïe d'un chien.

En fait, que TOI tu trouve cette journée merdique est plutôt encourageant pour nous je trouve.
Tu nous souhaites que l'on ne soit plus rien, même pas des individus. Moi je te souhaite le meilleur Willy : trouver des joueurs de ta trempe, dans ton esprit, le même style de jeu, et que vous vous trouviez un terrain pour jouer ensemble... loin... très loin.
Maxime

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 19:19

!!!

Dernière édition par Maxime le Dim 9 Déc - 1:14, édité 1 fois
Maxime

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 19:22

Nul....vraiment en lisant ça l'airsoft souffre avec vos prises de choux. Mangez des fleurs.
Unisol 0

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 20:18

Ah Buisson... Mon cher Buisson... (pour te répondre)

Je ne savais pas qu' échangé quelques mots sur un forum sur des sujets graves était une joie.

Quand au 2.5 pages écrites, ça, j'espère sincèrement que je ne devrais pas à avoir, à rééditer ce genre de performance si on peut dire que s'en est une.

Après tu dis que je ne suis pas capable d'organiser un scénario, tu as peut être raison, mais d'un autre côté si j'ai été capable d'écrire 2.5 pages de feedback, je suis peut être, contrairement a ce que tu crois capable d'organisé quelque chose, de toute manière l'avenir nous le diras si j'ai un jour la chance de pouvoir le faire.
Maintenant, tu dis également que je ne peux pas vous comparer à la Black night ou autres, certes, mais je ne peux pas non plus dire que le scénario ESCOBAR a été une réussite, alors que ça a été tout le contraire.
Sinon pour Proust, j'avoue que je ne connais pas, mais je pense que je vais allé découvrir pour me faire une idée sur le personnage, et pour ce que tu mets entre parenthèse, je ne pense pas écrire des choses incompréhensible, au contraire je me force d’être le plus claire possible et je pense que c'est le cas.

Et le fait que vous soyez en apprentissage, ne justifie en rien le manque de professionnalisme de certains orgas, ainsi que la journée complètement ratée !

Ensuite, je trouve ça ironique que tu te serves du prétexte des parties sauvages quand on sait que vous ètes une équipe qui a longtemps évolué et même continue probablement d'évolué en terrains sauvages justement.
Et la Wild Trigger, c'est bien que tu les cites eux, merci sincèrement, je suis au courant des différents que vous avez avec eux, pour avoir parlé directement avec leur responsable, et leurs partie ne sont pas plus chères que ceux de la blacknight ou la votre puisqu'elles sont de 10 euros, franchement pour 2 euros, on va pas pleuré les gars, c'est comme la réduction de l'essence de 1 centimes du gouvernement, y a un moment faut vraiment arrêter, le seul truque c'est qui faut être équipé, mais bon tous airsofteurs qui est joueur régulier ou pas est équipé, donc tarif normal, maintenant ils font payés effectivement 70 euros pour les gens non équipé sauf que il faut savoir que dans les 70 euros, le joueur est tout équipé, cet a dire, réplique de marques marui, vfc, Avalon, ou AetK, gilet équipé, avec bien sure tenue de combat et rangers fournies, ainsi que le casque, et franchement quand on a tout ça de compris dans le prix, on peut pas dire qu'ils abusent la Wild Trigger, surtout que leurs orgas sont des gens spécialement payés pour organisé les parties pour certains, je le sais de source sure par un amis qui était dans l'équipe de la Wild Trigger y a pas si longtemps et qui m'as dis franchement ça vaut le coup, et je pense sachant tout ça qu'il a raison d'ailleurs on peut le voir également sur leurs affiches ce que je dis c'est marqué dessus, et les opinions que j'ai entendues vis a vis d'eux sont globalement positifs, ce ne sont pas les mauvais bougres que l'ont que certaines personnes penses et veulent faire croire à tout bout de chant.

Sinon pour le reste, ce ne sont que des provocations a deux balles et je n'y répondrais pas parce que mon but est et restera de jouer à l'airsoft avant tout.

Après oui je vous définie comme une institution par votre mentalité et façon de jouer, et c'est très loin d'êtres un compliment, mais si ça vous fait bander, c'est vous que ça regarde, après pour ce que tu dis, c'est toi qu'il le dit et ça n'engage que toi, pour ma part je me'en fou complètement car je sais ce que j'ai vu et vécu à l'ope ESCOBAR.

Sinon je ne t'ai jamais menacé donc ne dis pas ça, et je ne te dis pas à bientôt car comme je l'ai dis dans les autres coms, je ne souhaite plus vous voir du tout et celà définitivement !

PS: je tiens moi aussi a présenté toute mes excuses à la SF pour ce qui se passe et ce com je pense et j’espère serra l'uns des derniers, mais moi aussi je me devais de réagir.
Unisol 0

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 20:40

OH PUTAIN !!!! ALORS LA S'EN EST TROP, VOUS ALLEZ TROP LOIN !!!

TATIANA TOUT CE QUE TU DIS ES MENSONGE DE A JUSQU'A Z, ET SI TU ME CONNAISSAIS AUSSI BIEN QUE CA TU SAURAIS QUE JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS LE MATCHO QUE TU DECRIS ET CA JE LE JURE SUR LA TETE DE MA PROPRE MERE, ALALALLALA DOMMAGE QU'ON SOIT SUR UN FORUM CAR SINON JE DIRAIS CE QUE JE PENSE REELEMENT ET ME GENERAIS PAS POUR VOUS INSULTEZ DIRECTEMENT !!!

SINON PENDANT QUE JE REPONDAIS A BUISSON JE N'AI PAS VU LES MESSAGES POSTE PENDANT QUE J'ECRIVAIS MAIS SOIT S'EN CRAINTE JE TE REPONDRAIS PROCHAINEMENT CAR JE N'AI PÄS QUE CA A FAIRE DE TOUTE LA SOIREE !!!

EN TOUT CAS, CA CONFIRME CE QUE JE PENSE DEPUIS LA FIN DE CET OPE ET JE NE REGRETTE PAS D'AVOIR POSTE CE FEEDBACK TOUT COMPTE FAIT, AU CONTRAIRE CA VA METTRE LES POINTS SUR LES I ET MONTRE LA VERITE AU GENS !!!

Bonne soirée a tout le monde, sauf a la heavy metal
MAD-DOG
Admin

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 21:20

Lol lol lol Wink !!!!!!!

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 21:28

Big up
Le P@triot

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Sam 8 Déc - 21:34

Ça va tranquille?
On peut pas faire un feedback constructif comme tout le monde?
Obligé encore une fois de nous agresser?

Je ne vais pas parler avec agressivité sur ce topic et sur un forum qui est celui d'une autre équipe que la notre(de toute manière ce n'est pas à mon habitude).

Les feedback ont pour intérêt d'éventuellement aider à l’amélioration des scénarios et organisations de parties...

De plus je te ferais remarquer Willy que nous ne t'avons jamais agressé, renvoyé de terrain, ou autre...
Nous avons déjà eu une discussion au matelots tous les deux lors d'une partie que NOUS avions organisé et que TU as apprécié.
Pourquoi un retour soudain de critique gratuite?
Et c'est quoi encore cette histoire que l'on aime pas Wild Trigger?
Vous sortez ça d'où?
Arrêter de créer des polémiques stupide, si vous aimez vraiment ce loisir et que vous voulez qu'il perdure, vous n'avez aucun intérêt à créer des conflits sans intérêts.

De plus,
on a parlé à la fin de l'OP, ça vous tuerais de porter vos couilles et de parler en face?

Bizarrement, le seul feedback négatif vient de toi ( et d’après toi de ton camarade),
il est bizarre que pour toutes les autres équipes ça été une bonne journée (pas formidable non plus, mais bien quand même).

Encore une fois je ne comprend pas l'origine d'un tel conflit, et donc d'un tas de pavé sur le forum de la SF-Team.

Bref, ne revient pas sur une OP organisé par nous (puisque c'est tout nul), d'autre viendrons et profiterons.
Je t'invite à lire les feedback sur les forums de deux équipes ATA78 & Phoenix Extrême (que tu connais), je préfère écouter les joueurs, pas ceux qui se croit en être.

Bref merci d'en arrêter là.
Unisol 0

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Lun 10 Déc - 23:58

Bon alors comme je l'ai dis il y a deux jours maintenant je vais répondre, a tout le monde, avec patiente, du moins on va essayer, et lucidité, car j'ai été très occupé a me calmer avec cette odieux mensonge posté par tatiana, ainsi que par qui j'ai vu et ce qui ma été rapporté de divers conversations survenues au mathelot, ce dimanche 10/12/2012.

Alors pour commencé tatiana :
Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ta première phrase qui est une preuve flagrante de ton manque de cohérence, et de ton envie ou plaisir de foutre la merde de toutes les façons possibles et imaginables et cela à n’importe qui en plus, juste je te répondrais a ceux-ci, en te disant, non tu ne me connais pas du tout, on à du se voir une vingtaines de fois, et ce n’est pas suffisant pour dire qu’on connait une personne ou pas et là crois moi je suis beaucoup plus callé que toi sur le sujet.

Je vais té répondre point par point aussi :

Les 5 euros dont tu parles étaient une préinscription en boutique et sans le petit déjeuner inclus, et quand je suis allé m’inscrire avec mon pote, on a rien payé de tout ça, et on nous l’a proposé a aucun moment, et le petit déjeuner n’était absolument pas inclus, d’ailleurs j’étais même a coté quand tu as dis que c’était 2 ou 3 euros pour des pares de gâteaux et une brique de jus d’orange, a une des personnes arrivées en même temps que nous, donc mensonge numéro 1.
Après j’ai parfaitement pris la peine d’emmarger en arrivant comme tu dis pour régler, d’ailleurs c’est même toi qui m’as encaissé moi et mon pote donc comme ça, c’est dure de dire que j’ai été timide, mensonge numéro 2.
Après, une rare vérité dans ce que tu dis, oui tu as raison un repas de 5 euros étais proposé, et généralement, les gens préfère amenés leurs propres nourriture, je n’ai rien à y redire.

Ensuite, donc première partie, hey ba si, elle a bien débuté en avance pour une équipe par rapport a l’autre, et pour cause nous avons tous entendue, y compris les orgas présent, « C EST PARTIIIIE !!! », venant de l’autre bout du terrain, et cela sous témoin, sinon oui les objectifs étaient bien donnés par des enveloppes, quand a l’organisation des talkies walkies, hey ba elle s’est pas vraiment faites ressentir franchement, de plus vous à la fin de la partie, vous en avez même parlé entre vous, j’étais juste a coté a ce moment là, car effectivement, quelques chose n’allait pas et cette chose c’était belle et bien un début de partie erronée, après tu dis que l’équipe blanche a pris plus de temps a lire l’objectif que l’autre, alors comme ça on explique les scénarios pendant les parties et pas avant, grosse incohérence la aussi car les parties, et même en général, débute après la lecture des scénario et pas pendant, et là aussi c’est sous témoin que c’est après la lecture du scénario que vous nous avez dit qu’on pouvait partir, donc mensonge numéro 3.
Après, tu dis que les quelques mètres d’ont je parle sont plus de 50 mètres, et bien non c’est a peine au bout de quelque mètres faits qu’on s’est retrouvé encerclé et canardés, et il était déjà un bon nombre devant moi, je parle de mes coéquipiers quand je dis ça, et je n’allais pas logiquement marché sur leur plate bande, c’est pour ça que je suis resté a l’arrière en second couteau entre guillemet et cela encore sous témoin, mensonge numéro 4.

Nous continuons, tu dis par la suite que des orgas sont intervenus immédiatement pour leurs dire de se taire, c’est pas les échos que j’ai eu, et cela que se soit des gens de l’équipe blanche, comme de l’équipe noire, au contraire, il a fallu que les gens viennent vous voir pour vous le signaler, car si vous aviez effectivement fait ce que tu dis, vous les auriez foutues dehors immédiatement, donc manque de professionnalisme et mensonge numéro 5.

Alors continuons encore, tu sais tu peux dire droite et gauche, je comprends tout a fais la langue française, pas besoin de dire des heures pour cela, mais en même temps quand tu te fais tirer dessus, tu ne regarde pas forcement a gauche et a droite quand tu vises, et donc par conséquent je n’ai pas vu l’objectif, si effectivement il est passé par là, après tu dis que je ne t’ai pas écouté, et que si je l’avais fais j’aurais pu capturé éventuellement l’objectif, et merde…, déjà que les morts en théorie ne parle pas, mais alors si les orgas se mettent a donné des informations qu’ils ne devraient pas donné, merde on va ou lol, je suis au contraire content de ne pas t’avoir écouté a ce moment là.
Après alors là c’est le bouquet, je tiens a te dire et ça en le jurant encore une fois sur la tête de ma propre mère, que je n’ai jamais considéré une fille comme cela et a aucun moment toi, au contraire je suis on peu plus respectueux de l’agente féminine, et non tu ne sais pas totalement ce que je pense de toi, la preuve, et non les filles avec les guns pour moi sont des joueuses, pardon joueurs, enfin comme tu veux, pour bien montré que je met tout le monde a égalité, comme les autres, et ça ne me dérange absolument pas de faire équipe avec quelqu’un qui n’est pas de même sexe que moi, et pour finir, pour ta dernière réflexion a deux balles, et bien sache, et là je suis dsl d’être grossier sur ce forum, mais je t’emmerde profondément, mensonges le plus énorme de tous numéro 6.

Ensuite, il y a bien eu des explications après la lecture du scenario erroné, de la part des orgas, mais bon rien de grave là pour le coup, on va relativiser les choses, mensonge numéro 7 quand même.

Et pour continuer, je ne répondrais pas à ta première phrase car je ne suis pas concerné par ça, mais je pense que les personnes concernées, si elle voit ce qui se passe là, vont se faire un plaisir de s’expliquer avec vous directement et particulièrement avec toi, ah et petite note d’humour, y avait une fille parmi eux, donc si t’as des problèmes avec les mecs, tu pourras t’expliqué avec elle seule, tu vois a chaque problème sa solution.
Quand à la SF, ils étaient, et là je le sais parce que je l’ai demandé a spec ops directement et MAD DOG, peut en témoigné directement, en tans qu’ aides aux orgas et PNJ uniquement, d’ailleurs ils n’étaient pas sensé jouer du tout a cette opé, bien qu’ils ont joué certaines parties d’après ce que j’ai pu comprendre, cependant je ne vois pas comment ils pourraient êtres concernés par le problème que tu évoques, puisqu’ils n’étaient pas joueurs directement, là aussi grosse incohérence, mensonge numéro 8. Pour ce qui est de ta dernières petite provocations, je n’y répondrais pas, elle n’en vaut pas le coup.
Après, puisque tu veux me dire ce que tu penses pour ce que j’ai pris en exemple de ce que a quoi tu faisais pensé, et bien sache que moi aussi j’aurais le plaisir de te dire ce que je pense pour ce qui ai d’essayer de me faire passé pour un matcho sexiste de première, chose que je ne suis absolument pas et là je le rejure sur la tête de ma propre mère, j’essaierais de le faire calmement sans m’énerver parce que oui là c’est vrais je trouve que tu en mérite une dans la gueule.

Et oui je critique tout ce que vous avez mis en place parce que vous avez merdé au possible, et instauré des règles complètements inappropriés, et non je ne me suis pas fait sortir rapidement a chaque fois, au contraire, je faisais parti de ceux qui restais le plus longtemps en jeu pour infos, quand a ma débauche elle est parfaitement justifié et c’est vous qui avez une connerie absolument démesurée.

Ensuite, pour le pétage de plombs l’orgas concerné n’est pas toi, et oui tu n’es pas la seule Heavy Metal a qui j’ai à faire des reproches, dsl, mais quelqu’un que tu connais très bien, mensonge numéro 9, et il y avait largement plus de 5 freelance sur le terrain y compris moi, je le sais pour avoir parlé a presque tout le monde, mensonge numéro 10.

Et là encore une fois, pour ce qui ai de cette petite provocation aucun intérêt a répondre, il est vrais que vous n’y êtes pour rien là pour le coup et je me suis fais tiré dessus par erreur seulement.

Et sinon, là c’est pareil c’est vraiement énorme, je reconnais que j’ai l’ouïe fine, et je tiens à la conservé le plus longtemps possible, mais les pétards , on bien péter tout près de moi, au total, il y en a eu 2, un a 5 mètres, et l’autres a mes pieds presque, environ 2 mètres, et cela encore sous témoin, mensonge ,numéro 11.

Après si vous trouvez que faire des opes enfin journées plutôt car une opé dure deux jours minimum et là, elle en a durée qu’un et encore, c’est gentil de dire ça, merdique et arnaqué les gens est encouragent, alors vous êtes pires que tous ce que j’ai pu penser de vous.

Quand a ton dernier paragraphe, là, c’est du fouettage de gueule pure et simple, ça prouve bien que tu es une fausse gentille de première pour ne pas dire autres choses, mais ne tkt pas ce que tu dis est en cour de réalisation donc ne t’en fais pas pour moi.

En tout cas 11 mensonges presque plus gros les uns que les autres dans un feedback personnel, cela prouve bien que vous avez des choses a vous reprochez, et que l’opé ESCOBAR est un fiasco de première, au moin garder votre honneur en reconnaissant la vérité !

Bon maintenant je réponds à patriot

Donc pour te répondre point par point.

Non ça va pas tranquille !!!
Je ne vois pas comment faire un feedback constructif sur un fiasco et une arnaque pareille, et contrairement à tout le monde, moi je peux dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas !!!
Et oui obligé de dire aux gens, ainsi qu’a vous vaut 4 vérités !!!

Les feedback ont pour intérêt de dire un ressentit général des parties, et pour moi la partie ESCOBAR a été une vrais horreur, c’est l’une des pires si ce n’est la pire journée d’airsoft que j’ai jamais passé…

Maintenant vous ne m’avez jamais agressé, mais vous m’avez manqué de respect plus que honteusement et odieusement, et cela a plusieurs reprises déjà, quand a renvoyé de terrain ou autre, vous n’avez absolument pas intérêt à faire ça car là, croyez moi vous le regretterez amèrement je le jure solennellement devant DIEU !!!
De plus, la journée à laquelle tu fais référence, je ne l’avais pas réellement apprécié aussi bien que j’ai voulu le faire croire car la aussi, il y avait beaucoup de chose à y redire, et oui nous avions eu une discussion au final concluante, parce que il y avait eu un réel changement de votre part, mais si il y a belle et bien eu un changement, hey bien avec l’intégration de certains nouveaux membres a votre effectifs, et bien ce changement n’as pas durée bien longtemps, car vous êtes tout aussi tôt retombé dans vos mauvais travers.
Maintenant, je fais ce retour car je vois que les gens n’osent pas dire les choses que je dis, du faîte qu’ils ont des intérêts et autres à protéger car de nos jours, on ne peut pratiquement plus rien dire sur les forums de peur d’être vu comme le dernier des connards, et je me sers de la chance que j’ai d’êtres freelance, chose que vous méprisé, pour pouvoir dire les choses en face et rétablir la vérité, car je ne vais pas rester bouche cousu plus longtemps devant une telle injustice, et je ne vais pas laissé de pauvres gens également se faire arnaquer par votre institutions de merde !!!
Ensuite, pour la Wild Trigger, je sais que vous êtes très loin d’êtres en odeur de sainteté a leur yeux, et cela de source sure par des gens qui ne joue plus que sur des parties organisés par des organismes tel que la Wil Trigger, pour ne plus, a avoir, a se prendre la tête avec des « … » tel que vous, d’ailleurs comment peut tu dires que vous êtes en bonne relation avec la Wil Trigger, alors que l’un de vos membres s’est fais viré de France Airsoft, pour avoir tenue des propos plusqu’ agressif envers leur responsable général « allé bruller en place publique » non mais franchement, si moi je suis agressifs alors que je ne fais que récapituler ce qui s’est passé réellement en m’efforçant d’êtres le plus correcte possible, bien que là franchement c’est dure, alors ça c’est quoi, je vous le demande, donc ne dis pas que vous vous entendez bien avec la Wild Trigger car c’est faut, c’est un gros mensonge de première, d’ailleurs, si vous vous entendez si bien avec eux, pourquoi Buisson, les utilisent comme un arguments négatifs.
Et c’est bien parce que j’aime mon loisir que je fais tout ça contre vous !

Et si j’avais dis ce que je pensais réellement à la fin de cette opé même, je n’aurai gardé mon calme a aucun moment, tellement j’étais écuré et que j’avais envie de vomir , et nous aurions eu des échange plus que houleux !

D’ailleurs, je tiens a dire que la dernières fois que je me suis énerver comme ça c’était il y a + d’un ans maintenant et que quand je m’étais foutue en pétard, j’étais bourré comme une caisse, et que j’étais a deux doigts de tuer quelqu’un a mains nue sous cuite, sauf que là le problème et que j’étais et suis parfaitement sobre et que malgré tout je suis dans le même état d’énervement, donc il y a forcement quelque chose qui ne va pas de votre côté.

Et si je suis le seul à mettre un feedback négatif, c’est parce que encore une fois, c’est bien parce que je suis freelance et que il y en aurait d’autres qui mettraient la même chose que moi je pense si ils n’avaient pas leurs équipes a protégés, moi j’ai personne que j’engage derrière moi a contre gré, et c’est pour ça que je fais ce que je fais.

Après pour les autres équipes je ne sais pas quoi pensé hormis que c’est bizzard de leurs parts mais bon, nous n’avons pas tous les mêmes avis visiblement.

Quand au pavé comme tu dis si il se trouve sur le forum de la SF, c’est bien parce que c’était le seul forum, a ce moment là a proposé le feedback de cette opé ce qui est encore une preuve de son échec non privé.

Et ne tkt pas, je n’ai absolument pas l’intention de revenir a une de vos parties ou opé et perdre de l’argent, et encore une fois, si je dépose ce feedback, c’est pour éviter aux gens qui le verront de faire la même bêtise et qu’il voit qui vous êtes réellement.

Sinon oui j’ai vu le feedback de la phoenix, et oui je ne comprend pas très bien mais bon visiblement ils ont la chance de bien s’entendre avec tout le monde et je les félicites sincèrement, j’aimerais moi aussi pouvoir être pareil par moment. Quand a ta dernières provocation, elle est bien la preuve de ce que j’avance plus haut, vous méprisez les joueurs freelances, et je n’y répondrais pas car elle n’en vaut ps le coup elle aussi.

Et oui merci d’en arrêter là (bien que vous en ferrez rien) !!!

De plus, j’ai croisé quelques membres de la heavy metal au mathelot dimanche derniers, et je tiens a dire que leur attitude a été plus qu’inadmissible, car j’ai eu après des retours de part et d’autres, et vous avez déformez ce qui c’est passé, déjà en prétendant que ce feedback avait été fait sur votre forum alors que vous n’avez jamais fais de feedback de cette partie, et que je ne suis plus inscrit sur votre forum depuis belle lurette suite a ce que j’avais posté sur le forum de la star force, chose que j’avais corrigé parce que j’ai cru en votre réel changement, hey ba je me suis fais berné, déjà vous êtes faux cul , ensuite vous avez prétendue que j’avais mêlé des équipes tel que la FSA en tant que soutien de mon feedback, alors que je ne leur ai rien demandé et que il ne s’en sont jamais manifester, chose que je n’ai absolument pas faîte.

Ensuite j’ai appris par un de mes amis présent au mathelot que l’un de vos joueurs avais encore fais des sciènes en tirant a tout vas en rafales avec plus de billes qu’il n’en fallait et cela sans respecter les distances de sécurité et avec une réplique a 450 fps voir plus, au passage ce n’est pas la première que ce joueur le fais t vous n’avez toujours pas pris les mesures nécessaires ce qui prouve votre incompétence total dans le domaine de l’airsoft.

Et maintenant je vais dire tout ce que je vous reproche :

1ère : Vous croyez tous avoir des répliques de dingues et pensez touchez a 100 mètres en tir tendues, alors que le max possible avec des restrictions a deux joules et le matos qui suit si il est de bonne qualité est de 80 mètres, ce qui fait que vous pensez naturellement que tous le monde highlande.

2ème : Vous insultez quasiment tous les joueurs que vous croisez d’highlenders, d’ailleurs quand vous devez arriver sur un terrain, c’est, « tiens on va jouer avec du highlender », et de joueurs non fair-play, alors que vous n’êtes même pas sure de les avoirs toucher car vous ne voyez même pas les impactes.

3ème : Vous faites des scénarios en terrain sauvages, quasiment tout le temps a votre profit et ne pensais même pas aux autres, et ça c’est dégelasse, vous profitez des gens honteusement, et vous faites en plus les orgas alors qu’on est en terrains sauvage, merde !!!

4ème : Et surtout le plus gros point que je vous reproche, vous êtes on ne peut plus douer pour engueler les autres en disant « OUAI JE T’AI TOUCHE T’ES OUT !!! » en les piétinants métaphoriquement parlant, en leur marchant sur la gueule, alors que quand il s’agit de vous dans la situation inverse, vous n’accepter pas l’idée d’avoir tort, d’être toucher, et rétorqué violement ou ironiquement, en disant « non mec tu m’as pas touché, je crois pas, tu te goure », alors que là aussi vous n’êtes même pas sure, d’ailleurs je vais prendre un exemple, j’ai vu une situation similaire se produire entre deux joueurs y a pas si longtemps, ils se sont engueler certes, sauf que celui qui a cru ne pas être toucher, dans le doute pour bien montré qu’il était la pour jouer et c’est le cas, a dis « regarde je n’ai pas été toucher, mais pour bien te montrer que je n’ai pas la rage dans le doute je sors je me déclare out », alors qu’il n’avait plus de respawn et que clairement le jeu pour lui était finis, je pense que la différence de comportement est très notable, et prouve bien votre irrespect en général, et cela que les joueurs soit freelance ou non .

5ème : Vous êtes une vrais bande de dégénéré du cerveau, vous avez des comportements de névrosé et schisophraine, quand on voue voit, on a l’impression de voir une vrais bande de raté de la life et de groupe d’handicapé manteaux, vous êtes la négativité par excellence du monde de l’airsoft, quand on vous voit on a pas envie de jouer avec vous, vous n’avez que de la conneries dans la têtes.

Voilà j’ai dis tout ce que je pensais et putain ça fais du bien, au passage je tien a présenté mes excuses à la SF pour ce qui se passe depuis ce FIASCO D’ESCOBAR, et que cette fanfaronnade est eu lieu sur leur forum, de toute manière ce com est le dernier que je posterais car contrairement a ce que certains disent, je suis belle et bien un joueur d’airsoft et je me suis assez rendue malade pour ça, car ma priorité est et restera de jouer a l’airsoft et d’entretenir les bonnes relations avec les gens qui le méritent, et je pense qu’avec tout ce qui a été dis les gens ont assez de preuves maintenant pour se faire une idée de qui a tort et qui a raison, de plus je sais très bien que je ne parviendrais pas a ne jamais croisé la heavy metal sur les terrains, c’est pourquoi, je ne les calculerais plus désormais et ils sont priés de faire de même pour moi, et si jamais j’ai la moindre couille avec eux, alors ça se passera très très très mal, dans l’histoire, c’est bête patriot parce que je commençais réellement a t’apprécié mais votre connerie en a décidé autrement, nous sommes ennemis pour de bon désormais, je tiens également a redire que ce com est le dernier, et que dorénavant vous vous adresserez a un mur en ce qui concerne ce feedback, je tiens également a dire que malgrés tous dans cette histoire, je suis très loin d’être seul et je remercie les gens qui me soutiennent mais malheuresement ne peuvent pas le dire.

Voilà bonne soirée a tous le monde sauf à la heavy metal, et encore une fois, dsl pour la SF TEAM.
Baby Doll

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Mar 11 Déc - 1:10

Je ne répondrais pas à ton tissu de mensonge ici par respect pour la SF Team, cet endroit est fait pour des feedback constructifs, pas tes conneries.
Mon numéro : 06 xx xx xx xx, mon adresse (au cas où t'as oublié depuis la dernière fois où je t'ai accueillis chez moi) : xxxxxx (donné en MP). Donc maintenant, si t'as un truc à dire de plus que "Ouais... je sais pas... bof..." comme le jour de l'opé, viens t'expliquer.

Dernière édition par Baby Doll le Mar 11 Déc - 2:36, édité 1 fois
117
S.F-TEAM MEMBER

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Mar 11 Déc - 2:04

Tu devrais donner ces infos en MP Baby Doll, Il n'y a pas que des visiteurs humains qui passent sur les forums, mais aussi tout un tas de collecteurs de données Wink

Baby Doll

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Mar 11 Déc - 2:36

Euh, oui, pas faux, merci Rolling Eyes
Maxime

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Mar 11 Déc - 13:05

Idéalement verrouillez le topic ?
Le niveau est déjà relativement haut comme ça.
L'image du game va encore en prendre un coup.
MAD-DOG
Admin

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    Mar 11 Déc - 13:12

Bon …
Puisque cela tourne au règlement de compte, je vais finir par se petit post.
J’ai l’impression que certains vivent dans le monde de Bambi.
Je m’explique.
Depuis un bon moment que je pratique l’airsoft, j’ai toujours vu des tricheurs, des mauvais joueurs, de la mauvaise fois etc etc….
Pour Unisol tu te plains de quasi tout sur cette journée, de la pauvreté des scénars, du manque fairplay de certains joueurs, de l’incompétence des orgas.
Alors que si je ne trompe pas, il s’agie bien d’airsoft, 2 ou 3 équipes qui se tire dessus avec des billes.
Donc les scénars ce n’est pas du thrillers made in Hollywood, mais plus souvent un truc à détruire, un otage à sauvé, ou une zone à attaquer et/ ou défendre.
Et déjà comme ça, certains ont du mal à comprendre …
Après il y a le milsim, des scénars pas forcement plus complexes mais des objectifs multiples et phases d’attente et de renseignement très longue, des heures de marche sans tirer une billes ni même croiser un ennemi.
Pas cool pour toi non plus qui te plains encore de n’avoir joué que 5 parties dans la journée ou d’avoir eu froid quand tu étais « OUT » .
Je rappel quand même que mise a part « Wildtrigger » qui est une société d’organisation de jeux d’airsoft , la Heavy Métal, la TBN, et les autres sont des assos ou l’organisation est le plus souvent bénévole, ou les membre organisateur travail la semaine. Que un terrain comme waterwood est privé et il y a un loyer à payer.
Donc 5 euros pour une journée perso je ne trouve pas ça une arnaque.
Maintenant chacun est assez grand pour ce faire sont propre avis.

Et juste pour la blague est déjà allez à Disney land paris ?

Je suis allez dimanche dernier avec ma femme et mon fils.
- 32 euros par personne (avec réduc du CE de ma femme)
- 15 euros de parking (non sécurisé)
- Presque 2 Km à pied pour rejoindre les parcs
- 35 à 65 minutes d’attente par attraction (dans le froid ou en intérieur un vrai sauna)
- Seulement 5 attractions dans la journée don 3 déjà faite plusieurs fois
- 3.00 euros le minute maid orange, 3.10 le café, 3.30 euros la crêpe

Voilà ça c’est de l’arnaque NON ???

MessageSujet: Re: Feedback OP Escobar    

Feedback OP Escobar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1