S.F-TEAM

L'Airsoft Réaliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apoc

MessageSujet: Heya   Ven 8 Juin - 15:53

Heya,

Suite à un énième passage chez Spec-Ops, suite auquel ma banquière m'insulte, ma carte bleue fait grêve et mes répliques sont merveilleusement belles, je m'inscris donc sur votre forum Very Happy

Pour faire simple, je m'appelle Guillaume, mais tout le monde m'appelle Apoc (à prononcer Epoque, comme dans... Matrix ahah...), j'ai 26 piges, j'habite Chanteloup les Vignes, et j'ai commencé à m'intéresser à l'Airsoft depuis environ 2 ans.

Grand amateur de jeux de rôle (papier notamment), l'approche la plus trippante de l'airsoft pour moi est bien sur le "milsim". Ainsi, les tactiques "réalistes" de progression, contournement et autres interventions m'intéressent, mais il est difficile de trouver un groupe acceptant un débutant (bien que très motivé). Ah et autant préciser de suite, je n'ai pas peur de la bille Wink

Niveau équipement, en répliques, je possède :
Scar L VFC tan, d'origine, sauf canon de précision upgradé ce jour pour un 6.02.
Eotech 553, grip magpul MOE et silencieux VFC

Kac PDW Dboys noir paintjob tan/FDE, dont il m'est impossible de préciser les modifs parce que quasiment tout a été renforcé / réparé dessus (il tourne à la 11.1 :p)
Micro T1 cheap, grip tango down, anpeq 15

Et en tout neuf, un XCR VFC tan, avec un AFG2 (et surement bientôt un Eotech XPS + anpeq 15).

En GBB, un 1911 Army qui fait son office, et un MK23 Umarex.

Voilà, voilà. En dehors de ça, je bosse à la Fnac et je fais de la musique (du post-rock pour les curieux). Ah et pour expliquer le côté terroriste fou, je suis d'origine Irish.

Bon, je me suis assez déchiré sur cette présentation en fait, j'espère que vous vous êtes pas endormi.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas

Heya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1