S.F-TEAM

L'Airsoft Réaliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Angel Of Death [US JTF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel of Death

MessageSujet: Présentation Angel Of Death [US JTF]   Mer 23 Mar - 19:29

Salutations amis airsofteurs !!!

Je suis Angel Of Death de l'équipe US Joint Task Force (US JTF) pratiquant dans les Yvelines (78). J'ai 21 ans, je suis airsofteur depuis bientôt 4 ans, en tenues Marpat et Arpat.

Comment suis-je arrivé sur votre forum ??? En surfant, je suis tombé dessus et j'ai été frappé par la ressemblance entre votre forum et celui de l'US JTF. Comme quoi les grands esprits de l'airsoft se rencontre !!!

Mes répliques:
-M14 EBR (en gaz blow back de WE, canon court/canon long)
-M16 A4
-M4 CQBR
-Sig Sauer P226
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

MessageSujet: Re: Présentation Angel Of Death [US JTF]   Mer 23 Mar - 19:39

UNITED STATES JOINT TASK FORCE

L'US JTF est une équipe d'airsoft, basée dans les Yvelines, de tendance mil-sim utilisant comme base d'inspiration des unités de l'US Army et de l'US Marine Corps. Ce choix nous permet d'exploiter au mieux les camouflages Army Pattern et Marine Pattern. Le nom de Joint Task Force nous permet l'utilisation de ces deux camouflage puisqu'il s'agit littéralement d'une force opérationnelle interarmées. Nous ne sommes que sept pour le moment mais nous recrutons. Nous avons décidé d'adopter aussi le camouflage Multicam après la décision de l'US Army d'en équiper ces troupes en Afghanistan (prévu pour 2011). Bientôt nous serons une association, affaire à suivre.

Les unités nous servant de base d'inspiration sont les suivantes:

USMC: actuellement l'équipe comprend des membres utilisant le Full Spectrum Battle Equipment (FSBE) des unités de reconnaissance, d'E.O.D., de F.A.S.T., des compagnies héliportées,... Il n'est pas exclu qu'un jour nous adoptions également le MTV, le IMTV, voir même en petit nombre quelques OTV (on en voit encore quelques uns sur le terrain...) pour reproduire une Marine Expeditionary Unit (MEU).

US Army: nous nous basons principalement sur la First Cavalry Division et la 101° Airborne Division pour nos équipements ACU (OTV, IOTV, Plate Carrier). Nous pouvons aussi (avec une partie du matériel FSBE) restituer une unité de la Special Forces Airborne Division.

Voici un lien vers le forum de l'équipe: usjtf.forumscorp.com

Devise explicite de l'équipe:
"GET THEM ALL OUT"
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Angel Of Death [US JTF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1